L’ALF libère des renards d’un local de chasseurs en Allemagne, et brûle le bâtiment

12348029_909590539076980_6347367029808141708_n

En juin 2015, des activistes de l’Animal Liberation Front ont aidé de nombreux renards à s’échapper d’un local de chasseurs à Hildesheim, en Allemagne. Contrairement aux rumeurs propagées par les chasseurs et soi-disant ‘amis des chiens’, les renards ne se sont pas approchés des humains pour demander de la nourriture et ils ne sont pas non plus retournés dans les cages où ils ont été auparavant emprisonnés. Les grilles ont été détruites et les renards ont saisi l’opportunité de s’enfuir de leur plein gré.

Ces actions ont été répétées en ce début de semaine, et une nouvelle fois les renards ont réussi à s’échapper. De plus, comme il avait été annoncé en juin dernier, si les chasseurs continuaient à exercer cette activité, alors des dommages économiques leur auraient été infligés. Le local a donc été entièrement brûlé. Nous souhaitons remercier un membre du club pour avoir mentionner la présence de bouteilles de gaz à l’intérieur du local.

Les membres du club de chasse et l’association de Fox-Terrier de Hildesheim, et en particulier le président Jürgen Kalmbach, mais aussi toutes les autres personnes impliquées comme le garde-chasse Joachim Algermissen, doivent s’attendre à ce que ces actions ne s’arrêtent pas là.

Nous demandons à tous les membres du club de cesser immédiatement ces activités, afin qu’aucun autre animal non-humain ne soit privé de liberté dans le futur. Le fait de violenter ces renards et de les utiliser pour dresser les chiens est inacceptable.

Si vous ne respectez pas ces conditions, attendez-vous à ce que d’autres renards soient libérés, mais également à d’autres actes de destructions et de sabotage économique sur les propriétés privées et d’autres aspects liés à cette activité.

Jusqu’à ce que chaque cage soit vide.

Animal Liberation Front

Publicités

31 réflexions sur “L’ALF libère des renards d’un local de chasseurs en Allemagne, et brûle le bâtiment

  1. c’est exactement ce qu’il faut faire, comme le dit Lucky? radical ! pas de blabla, on ne tourne pas autour du pot, on agit, on détruit,  » tu as fait, tu es pris, tu es puni »

  2. Bonjour à tous,

    Je me présente, je m’appel Quentin j’ai 23ans, cette saison, ça va faire 8 ans que je chasse. Je ne suis ni un alcoolique, ni un esprit vil prend du plaisir à torturer. Les chasseurs ne sont pas du tout ce que vous pensez ( le sketch des inconnus était peut être une réalité il y a des années mais plus aujourd’hui). Parfois les gens sont même surprit quand je leur dit que je suis chasseur, alors je leur propose un repas du fruit de ma chasse et ils sont toujours ravis d’un repas à la bonne franquette.

    La chasse c’est aussi des valeurs qui depassent beaucoup.

    Je ne veux pas lancer de débat sans fin va ne m’intéresse pas. Mais je vous invite à essayer de comprendre avant de juger peut être un peu trop vite.

    J’ai rencontré des antichasses véritable ecolos amoureux et proche de la nature. Pour un repas d’été à l’ombre des arbres ils se sont réfugié dans mon sous sol de peur de quelques guêpes qui se sont présentées. De plus, ils se sont offert l’odace de l’insulter à ma table chez moi sur une nature que je ne comprend pas et qu’ils défendent au péril de leurs vie en achetant bio etsoutenant moralement les activistes violants sur le net. Finalement, ils ont précisement cette pulsion violante et sanguinaire qu’il voudraient stopper.

    Il est très facile de se revendiquer antichasse et c’est un point de vue que je respect, mais pratiquer du terrorisme et tenter d’imposer la terreur ne se justifie pour rien au monde.

    Bien cordialement

    Quentin

    • Quentin, c’est très simple, tant qu’il y aura des humains qui assassinent des animaux il y aura des humains qui tenteront de les en empêcher. Il y a certes des stéréotypes autour des chasseurs qui ne sont pas toujours vrais, tout comme il y a des stéréotypes autour des écolos. Tuer un animal par ‘passion’, ‘plaisir’, au nom du ‘sport’ ou quelque autre raison est inacceptable et il est tout à fait normal de voir des personnes, comme celles qui ont effectué cette action, prêtes à tout pour en venir à bout. Tu vois cela comme du terrorisme parce que tu es dans le camp qui est attaqué par ce genre d’actions (alors que, rappelons-le, personne n’a été visé, on parle ici uniquement de destruction de bâtiment), pourtant à chaque fois que tu tires sur un animal, tu infliges bel et bien de la terreur sur ces individus. Et au final, tu les assassines. Pour avoir déjà rencontré des chasseurs qui ont ‘retourné’ leur veste pour devenir vegan et écolo, j’espère que tu prendras cette direction très bientôt. Tu trouveras des valeurs comme la compassion, l’empathie, le respect de la vie et bien d’autres. xHx

    • N’importe quoi… On aura tout lu ici.. Un chasseur reste un chasseur.. Ça ne devrait pas exister !!!!!!
      Les animaux ont le droit de vivre autant voire même plus que vous alors stop à la chasse et aux bouffons qui la pratiquent ! Assassins!!! Vous pouvez vous cacher derrière tout les mots que vous voulez ça ne changera rien vous êtes et resterez vous chasseur des assassins!!!

    • Quentin, le problème, c’est que tout prédateur de votre gibier est déclaré nuisible, c’est l’histoire même de notre espèce de vouloir éradiquer ce qui le gêne (les agriculteurs, les pêcheurs…). Je constate d’ailleurs que tu qualifie de terrorisme un vulgaire acte de destruction matériel, tu te plains que nous pourrions caricaturer votre corporation, mais tu fais comme tous les opposants en employant le mot terrorisme à toutes les sauces…Au fait, pas un mot sur les renards que vous détruisez, il est vrai…avec « respect et amour de la nature » !

    • Quentin : Finalement, tu es devenu le chasseur chassé et as vécu un peu ce que tu fais subir aux animaux qui, tout autant que toi, ont le droit de vivre leur vie tranquillement sur cette terre… Excepté les animaux entre eux car il s’agit d’une question de survie et de loi de la nature, personne n’a le droit de s’approprier la vie d’autrui… notamment l’être humain qui n’en a pas le besoin vital.

    • Chasser alors que l’industrie alimentaire est exécrable faut être con , égocentrique , égoïste , tu sème pas la terreur que bad tu a ton fusil à la main contre une pauvre bête . Heureusement que y a la justice de la vie . On récolte ce que l’on sème . Qu’il en soit ainsi .

    • Mon pauvre abrutit, comment peut on viser un animal sauvage, l abattre et penser aimer la nature ? Le jour ou tu troqueras ton fusil contre un appareil photo tu sauras ce que c est d aimer !!!

  3. c’est super un énorme bravo et un grand merci pour ses animaux 🙂 sa au moins c’est radical pas de blabla !!!vous avez agit et c’est géniallllllllllllll

  4. Bravo pour la libération de ces condamnés à une mort atroce. Je regrette que l’article n’explique pas comment les renards sont livrés aux chiens qui les déchiquettent pour s’ exercer. Certains chasseurs utilisent également des chats dans le même but. Il y a plus de vingt ans, l’hebdomadaire belge « Moustique » a consacré un reportage photographique réalisé en Allemagne, à ce sujet: c’était tout simplement épouvantable.

  5. Cher Quentin, Que votre fusil vous tienne lieu de sexualité, de neurone ou de raison d’exister, peu importe, mais de grâce n’endossez pas le treillis du défenseur de la nature, parce que là vous êtes carrément grotesque. Croyez vous qu’elle ait besoin de Rambos du dimanche pour s’épanouir et se réguler ? Quelle prétention et quelle bêtise ! Vous chassez, soit, puisqu’une loi inique autorise qu’on tue le vivant pour son bon plaisir … mais ne prétendez pas ici justifiez de vos actions qui ne peuvent que vous attirez le mépris.

  6. Et hop…et on agit , c est comme ça , radical mais y a que comme ça pour leur faire comprendre a tous ces cons de chasseurs !!!
    Et je suis pour,bien évidemment!!!

  7. Bonjour ! J aime ce que vous faites !! J habite en Suisse. J ai un amour et un respect pour les animaux !! Que je n ai plus pour certains êtres humains qui n en sont plus !! Si vous avez besoin de personnes pour libérer ou défendre des animaux, même si nous devons mettre notre vie en danger pas de souci eux font pareilles !! J ai eu un Staff pendant 12 ans, mon amour elle aurait donné la sienne pour moi !! Alors à bientôt !!

  8. J’aimerais dire autre chose que BRAVO ET MERCI… C’est tellement génial ce que vous faites et malheureusement si peu nombreux pour tous ce qu’il y a encore à faire !
    Je vous admire et….vous envie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s