Libération de Karl Häggroth et des nouvelles de Abdul Haqq

welcome.home.kalle

Karl Häggroth, vegan straight edge antifasciste de 24 ans, vient d’être libéré après 14 mois d’emprisonnement pour des actions contre l’industrie de la fourrure en Suède. En juin 2014, suite à sa condamnation qui coïncida avec celles de ses camarades activistes Richard Klinsmeister et Ebba Olausson, Karl reçut une peine de deux ans et demi de prison. La même peine fut prononcée contre Ebba. Richard fut lui condamné à 21 mois. Ces deux derniers ont été finalement libérés en juin dernier.

Abdul-Haqq-Walter-Bond-666x1024

Quant à Abdul Haqq (plus connu sous le nom de Walter Bond), il vient d’être transféré suite à sa demande, au FCI de Greenville en Illinois. Abdul semble très heureux de ce changement de prison et se trouve en pleine forme. Selon lui, cet établissement pénitencier est beaucoup plus vivable et de meilleure qualité autant en termes de programmes, d’équipement d’exercices que de nourriture (la nourriture végétarienne est en grande partie vegan et les cuisiniers sont talentueux). De plus, des prisonniers lui ont donné des fournitures pour qu’il tienne le coup jusqu’à la réouverture du magasin de la prison. Cela est génial ! Le magasin de la prison est en effet fermé, il sera de nouveau accessible dans trois semaines. Lorsqu’il réouvrira, Abdul devra faire quelques achats puisqu’il n’a pas été autorisé à prendre ses effets personnels lors de son transfert.

Si vous pouvez envoyer un peu d’argent pour l’aider à acheter des choses comme des vêtements, du papier, des collations ou des produits d’hygiène, cela sera très apprécié. Oh et encore plus important (que l’argent), Abdul voudrait recevoir des nouvelles de VOUS et VOUS et VOUS… M. BOND VEUT DU COURRIER !

N’oubliez pas d’utiliser sa nouvelle adresse, et d’inclure votre adresse de retour dans le corps de la lettre afin qu’il vous réponde plus facilement.

Walter Bond
37096-013
FCI Greenville
PO Box 5000
Greenville IL 62246

« Vegan Straight Edge, Ce que cela signifie pour moi » par Walter Bond

header3

Sources : http://earthfirstjournal.org/newswire/2015/09/25/swedish-animal-liberation-prisoner-karl-haggroth-has-been-released/                                                                              http://supportwalter.org/SW/index.php/2015/09/22/abdul-haqq-transferred-to-fci-greenville-on-monday-sept-21/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s