Kevin et Tyler : la peine maximale est doublée

Kev

Le gouvernement a réévalué à la hausse les estimations des dommages. Cette décision fait donc doubler la peine maximale encourue par Tyler Lang et Kevin Olliff à 20 ans au lieu de 10.

Dans les documents déposés lors de l’audience du mois dernier déterminant une éventuelle libération sous caution, le gouvernement a discrètement retouché un petit détail de leur mise en accusation en augmentant les dommages à 125 000 dollars. Ce petit détail plonge Kevin et Tyler dans une strate beaucoup plus sévère de l’Animal Enterprise Terrorism Act.

Les dégâts sont soumis à un débat féroce en salle d’audience, comme lors des affaires passées de ce type, les éleveurs ont fait des demandes scandaleuses portant sur la valeur de leurs animaux et des coûts suite aux raids sur des fermes à fourrure. Parfois ces demandes n’ont pas été soutenues devant le tribunal, et les dommages ont été réduits de près de 70% une fois mis devant un juge.

Cette évaluation des dégâts atteignant les 125 00 dollars n’a pas encore été contestée. A l’heure actuelle, Tyler et Kevin font face un peine maximale cumulative de 20 ans de prison.

Dans les articles de ces dernières semaines, les médias semblent avoir raté ce détail et continuent de parler d’une peine maximale de 10 ans.

La bataille juridique qui les attend vient de doubler en gravité.

Les dons sont plus que jamais nécessaires.

Vu qu’ils se battent à la fois contre une peine de 20 ans et contre l’ensemble de l’Animal Enterprise Terrorism Act, s’il vous plaît envisagez d’organiser une collecte de fonds ou faites un don dès aujourd’hui.

Des t-shirts ainsi que des autocollant sont disponibles ici. 100% des profits iront directement à la caisse de soutien pour Kevin et Tyler.

S’il vous plaît, envoyez une lettre de soutien à Kevin :

Kevin Johnson #469551
Jerome Combs Detention Center
3050 South Justice Way
Kankakee, IL 60901

Tyler Lang a été libéré en Novembre 2013. Il est actuellement en liberté sous caution dans l’attente de son jugement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s