Des nouvelles de Kevin Olliff

KT-Banner2-1024x286

En début de semaine, nous avons publié une mise à jour sur le statut de Kevin et ce que nous attendions tous à être les prochaines étapes de son maintien en détention à la lumière de la récente inculpation AETA (Animal Enterprise Terrorism Act). Certaines choses ont changé…

Les Bonnes Nouvelles

Kevin a récupéré ses affaires, il a donc ses livres, du café, et quelques articles achetés au magasin de la prison de Vandalia. Il a des accès sporadiques au téléphone. Ses pensées, comme toujours, sont relativement bonnes. Il s’attend à consommer des plats vegan dès le début du mois d’Août. Aussi, il peut recevoir du courrier (nouvelle adresse affichée ci-dessous).

Les Mauvaises Nouvelles

Danville est un établissement étroitement contrôlé à sécurité moyenne où Kevin passe 21 heures de ses journées dans une cellule. Il a seulement accès trois à quatre fois par semaines au magasin de la prison. Les cours de niveau universitaire qu’il suivait à Vandalia ne seront pas pris en compte pour une libération anticipée, mettant sa date de sortie au 22 Octobre. Danville est l’endroit où Kevin purgera le reste de sa peine, il est situé dans le centre-ouest de l’Illinois, à peu près trois heures de route de tous ceux qu’il connaît à Saint-Louis ou Chicago.

Quoi d’autre ?

Le 29 juillet, Kevin et Tyler ont plaidé non coupable au palais de justice Dirksen à Chicago. L’avocat de Kevin a déclaré lors de l’audience qu’il envisage de déposer une requête contestant la constitutionnalité de l’AETA. En dehors du tribunal, il a aussi déclaré aux journalistes que ce dernier a une portée excessive et criminalise potentiellement le droit à la liberté d’expression protégé par le Premier amendement. Il a également ajouté que ce texte de loi stigmatise injustement l’activisme comme terrorisme.

Qu’est-ce qu’ils ont besoin dès maintenant ?

Plus que tout, des DONS. La caution pour Kevin, les avocats de Tyler et Kevin, et une réserve de fonds de soutien pour les deux sont essentiels. Nous tenons à remercier tout le monde pour l’argent déjà donnée, à chaque fois que nous vérifions le compte PayPal, c’est une autre preuve de la façon dont ce mouvement peut mettre de côté les différences et se galvaniser.

Une précision de plus : Rappelez-vous, même si vous ne pouvez pas contribuer vous-même à la caisse de solidarité, s’il vous plaît, partagez les mises à jour, organisez une collecte de fonds, et mettez l’URL SupportKevinAndTyler.com partout.

S’il vous plait, envoyez une lettre de soutien à Kevin :

Kevin Johnson, M42382
Danville Correctional Center
3820 E. Main St.
Danville, IL 61834

Tyler Lang a été libéré en Novembre 2013. Il est actuellement en liberté sous caution.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s