Sex Positive

417921_500871366633843_1392229869_n

Iron est un groupe de hardcore vegan straight edge farouchement anticapitaliste. Originaire de Malmö, le groupe adopte sur le sexe une position particulièrement intéressante. Voici leurs explications à ce sujet. xCONFRONTATIONx se retrouve parfaitement dans ces propos.

Nous avons reçu une très bonne question à propos de notre position sur le straight edge et la sexualité, en ce qui concerne notre chanson Cum out and Play.

Ce qui suit est notre réponse :

« Tout d’abord, nous sommes très heureux d’avoir pu susciter une discussion sur ces questions. C’est certainement une grande partie de ce que le groupe Iron est.

Cum out and Play ne parle pas seulement du sexe comme quelque chose d’amusant à faire, mais sur la réalité de la diversité sexuelle dans la société et dans la communauté hardcore. Dans chaque scène, il y aura un gars qui aimera s’habiller avec des vêtements destinés aux femmes. Il y aura une fille qui aimera avoir des relations sexuelles avec d’autres filles. Il y aura des gays, des personnes transgenres, queers, des asexuels, des gens qui sont dans le BDSM et ainsi de suite. Et nous avons le droit de vivre notre vie comme nous le voulons, à être aussi ouvert que nous le voulons et d’être respectés pour ce que nous sommes, indépendamment de notre sexualité ou de notre genre. Ceux qui sont en désaccord peuvent, pour employer un euphémisme, allez se faire foutre et foutre le camp de la scène hardcore.

Cela étant, nous ne sommes pas du tout opposés à ce qu’on appelle la promiscuité sexuelle non plus. S’il y a un rapport sexuel où nous nous opposons, ce serait le rapport sexuel de qualité médiocre ainsi que le rapport où la violence physique et / ou mentale est présente, peu importe si c’est dans le cadre d’une relation monogame engagé ou l’histoire d’une nuit. L’idée qu’un rapport est objectivement meilleur car elle apparaît dans un cadre social spécifique (mariage, relation monogame) est tout simplement ridicule, et ont été utilisés comme un outil de répression contre les femmes et les personnes LGBTQ – à travers l’histoire. La promotion de la liberté sexuelle, l’accès aux contraceptifs et l’accès libre à l’avortement est une partie essentielle de toute critique valable du patriarcat.

Nous sommes pour le sexe de bonne qualité. Pas seulement de bonne qualité en termes de plaisir, mais également en ce qui concerne l’enthousiasme et le consentement, la sûreté et la communication. Fondamentalement, si les gens veulent baiser et que toutes les personnes impliquées sont des adultes consentants qui se traitent mutuellement avec respect et considération, ce n’est pas notre affaire. Nous ne sommes pas des flics.

Le sexe n’est bien sûr pas une solution aux problèmes sociaux ou personnels, mais le straight edge ne doit pas être utilisé comme un outil de répression sexuelle. »

1378052_559141657473480_723249904_n

Publicités

2 réflexions sur “Sex Positive

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s